Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarahpatch
sarahpatch
30 mai 2011

le sac est fini!!!

je me dis toujours de ne pas laisser de travaux en cours....

celui-ci était vraiment en cours depuis plusieurs semaines

après un départ fulgurant.... plus rien???? j'ai bien fait d'y revenir!!! c'est mon sac de l'été, je l'ADORE

son nom: le sac Capucine

il est logeable et pas trop grand, le magazine rentre avec toutes mes aiguilles, je peux même y glisser un tricot en cours (encore un truc de commencé...)

le modèle est disponible sur mon site Sarahpatch.frDSCN0475DSCN0472

DSCN0474

Publicité
Commentaires
M
Désolée de vous dire que le lien vers votre blog ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
K
alors là c'est bon tu m'as tuée ... rho j'adore, pourquoi je ne patch pas moi ??? parce que t'as pas le temps Ka ... c'est tout ! <br /> je me contenterai de baver donc ...
sarahpatch
Publicité
Publicité